seminaire hotel en bretagne
ACTUALITÉS

Nouveautés au Grand Hôtel des Thermes

seminaire hotel en bretagne

En janvier 2022, le Grand Hôtel des Thermes sera fermé du 2 au 23 janvier pour effectuer des travaux dans différents espaces de l’établissement : la rénovation de la réception du Grand Hôtel des Thermes, l’embellissement du restaurant Le Cap Horn et la modernisation des brouillards marins.

Nouvelle décoration pour votre prochain séminaire !

Nouvelle recpetion

La réception du Grand Hôtel des Thermes

Avec l’aide de l’agence Yana K, les espaces ont été entièrement repensés avec l’utilisation de matières nobles et raffinées : faïence aux couleurs douces déclinées du rose poudré au beige, marqueterie pour habiller les comptoirs et bois de chêne pour les portes. La réception est installée dès l’entrée pour un meilleur accueil des clients, tandis que le salon trouve sa place dans un second espace.

Nouvelle decoration du Resturant le Cap Horn

Le restaurant Le Cap Horn

Changement de décor pour ce haut lieu gastronomique. Place à l’évocation de la mer et ses reflets changeants avec le choix de tons bleus et or pour un espace plus lumineux. Des visuels et panneaux décoratifs somptueux et l’albatros, symbole du Cap Horn, s’invitent dans le décor. Cette évocation se prolongera dans le salon Surcouf situé face au Cap Horn, l’une de nos 5 salles de séminaires.

Salle de brouillard Marin

La salle de brouillard marin

Cet espace dédié à la relaxation est agrandi pour offrir une ambiance plus chaleureuse et confortable. La salle de brouillard marin a été également modernisée. Cette salle permet de diffuser dans l’air de l’eau de mer micronisée, sous une lumière bleue produite par des lampes de Wood qui provoquent une grande décharge d’ions négatifs. La relaxation est profonde et la respiration facilitée. Cette salle est accessible gratuitement dans le cadre de votre forfait séminaire.

Vous hésitez encore ?

Recevez nos offres et actualités par e-mail